Accueil SociétéAfrique Cameroun > Lutte contre l’insécurité: La police prescrit une vigilance maximale dans la capitale

Cameroun > Lutte contre l’insécurité: La police prescrit une vigilance maximale dans la capitale

Des contrôles, rafles et opérations coup de poing sont envisagés pour enrayer l’insécurité galopante.

Par panorama papers
0 commentaire 230 vues

Par Joël Onana

Dans un communiqué signé le 8 septembre 2022, le délégué régional de la sûreté nationale pour le Centre a annoncé le relèvement des mesures sécuritaires dans la capitale. Le Commissaire divisionnaire Didier Nga, dit avoir constaté une recrudescence des actes de banditisme, d’agressions et vols à mains armées à bord des véhicules fumés et taxis.

Il prescrit en conséquence à tous les responsables de police des unités classiques et opérationnelles à initier des mesures pour mettre hors la loi ces brigands. De nombreux contrôles policiers, des opérations coup de poing et autres rafles, sont accentués ces jours à Yaoundé.

Il faut rappeler que depuis quelques mois, la capitale est confrontée à une vague d’agressions de toutes sortes qui mettent la vie des populations en danger. Des agressions, vols et braquages à mains armées, coutent la vie aussi bien aux civils qu’aux hommes armés dans plusieurs quartiers de la ville.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen