Home Politique Afrique Cameroun > Lutte de libération : United4Cameroon solidaire du Roi des Bamendjou
Afrique - 1 février 2021

Cameroun > Lutte de libération : United4Cameroon solidaire du Roi des Bamendjou

L’organisation précise dans le message du 26 janvier 2021, qu’elle ne trahira jamais les idéaux du patriotisme de Fo’o Sokoudjou.

 Sa Majesté Sokoujou s’est sacrifié durant toute son existence pour la liberté de ses concitoyens et pour l’éclosion d’une conscience nationale du peuple camerounais. Fo’o Sokoudjou est pour la jeune génération des Camerounais un exemple, un modèle de serviteur et de guide du peuple camerounais debout, dans sa marche glorieuse vers sa souveraineté inéluctable.

écrit United for Cameroon

La chaîne de solidarité salue la détermination, la conviction, le courage et l’engagement du patriarche des patriotes Sokoudjou.

En ce moment solennel où des millions de patriotes camerounais éprouvent à l’unisson leur indignation et leur douleur de voir le régime en place au Cameroun intimider, museler et bafouiller avec mépris les droits fondamentaux de Sa Majesté le Roi Fo’o Sokoudjou, United4Cameroon lui exprime son soutien total.

 Ce soutien de United4Cameroon aux idéaux que nous enseigne le patriarche des patriotes camerounais, Fo’o Sokoudjou, se matérialisera dans tous nos efforts de sensibilisation, mobilisation et d’encadrement du peuple camerounais dans sa démarche pacifique vers l’établissement d’un État de droit au berceau de nos ancêtres.

promet l’organisation

Selon United4Cameroon, grâce à la détermination, la conviction, le courage et l’engagement de Jean Rameau Sokoudjou, la jeunesse camerounaise maintiendra toujours vivante et ardente la flamme inextinguible de son patriotisme, de sa dignité et de sa conviction de la victoire certaine à l’horizon, contre la vassalité ambiante au pays de nos aïeux. Que le Dieu de nos ancêtres protège notre patriarche, Sa Majesté le roi du royaume de Bamendjou.

United4Cameroon est une chaine de solidarité pour le Cameroun. Elle a pour objet de regrouper les membres des diasporas camerounaises pour des actions communes de solidarité en vue de l’avènement, la promotion et l’instauration de la démocratie et du respect des libertés publiques et individuelles au Cameroun par des voies légales et pacifiques.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Acharnement judiciaire contre le Mrc: Le Redhac appelle à la libération immédiate et inconditionnelle des prévenus

Tel est l’essentiel d’une sortie publiée le 7 avril 2021 par le Réseau des défenseurs des …