Accueil SociétéAfrique Cameroun > Malaise à la Camwater: les syndicats des travailleurs entrent en grève pour 10 milliards de Fcfa

Cameroun > Malaise à la Camwater: les syndicats des travailleurs entrent en grève pour 10 milliards de Fcfa

Les syndicats des travailleurs de la Camwater réclament le paiement de leur dette sociale estimée à 10 milliards Fcfa.

Par panorama
1 commentaire 274 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Les syndicats des travailleurs de la Camwater sont décidés à observer un mouvement d’humeur, pour réclamer le paiement de leur dette sociale estimée à 10 milliards de Fcfa. Ils affirment qu’ils ont épuisé toutes les procédures de conciliation auprès des administrations, de Camwateur l’employeur et de façon particulière du ministère des Finances.

Dans une note rendue publique adressée aux employés de la Camwater et de l’opinion publique, ils indiquent que le préavis de grève arrive à sa fin ce vendredi 30 septembre 2022. Ils ont ainsi mis sur pied une certaine organisation de la grève qui devra être respectée par tous les travailleurs.

à Lire Aussi

1 commentaire

Cameroun > Management: Le patron de la société d’eau potable éjecté – Panorama papers September 30, 2022 - 7:04 pm

[…] Lire aussi : Malaise à la Camwater: les syndicats des travailleurs entrent en grève pour 10 milliards de Fcfa […]

Répondre

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 06 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie