Cameroun > Manifestations du 22: Kamto recrute un avocat de la Haye pour protéger les marcheurs
Cet avocat sera chargé de surveiller les actes d’agression du régime de Paul Biya contre le Peuple pendant la manifestation de mardi et les actions populaires qui vont suivre
Sa mission ne sera pas que la protection des manifestants des exactions de l’armée camerounaise. Il s’agira aussi et surtout de porter tout acte violation des droits des citoyens devant la Cpi à la Haye.

Ce célèbre Cabinet d’Avocats, Amsterdam & Partners, qui est situé à Amsterdam au Pays-Bas, une position géostratégique pour traîner les agresseurs et les militaires indélicats du régime devant la Cpi. Ce Cabinet va travailler en étroite collaboration avec les Avocats locaux
Pour mémoire, un ancien haut responsable des services de sécurité centrafricains a été arrêté , la semaine passée en Europe après des années en cabale, pour des crimes commis quand ils étaient au pouvoir.
Ilyass Chirac Poumié
Cameroun > Cinquantenaire de l’unité nationale en moins de 50 minutes: La nécessité de la réforme du format et du contenu.
Par Éric Boniface Tchouakeu A Yaoundé, la parade civile et militaire présidée par le Chef …