Home Politique Afrique Cameroun > Manipulation: Le Mrc se desolidarise de toute manifestation programmée devant les ambassades
Afrique - 3 juillet 2021

Cameroun > Manipulation: Le Mrc se desolidarise de toute manifestation programmée devant les ambassades

C’est dans un Tweeter, tôt ce matin que le Président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), a informé la communauté nationale et internationale.

Le président du mouvement pour la renaissance du Cameroun a tenu à travers un message publié sur les réseaux sociaux désengager son partie de toutes les manifestations qui pourraient avoir lieu dans les ambassades du cameroun à travers le monde ce 3 juillet 2021.

C’est à travers son compte Twitter, que maurice Kamto a tenu a desolidariser son parti de toute action barbare qui pourrait être menée ce 3 juillet 2021 dans l’une des ambassades du Cameroun dans le monde.

Maurice Kamto écrit:

Le mrc n’organise aucune manifestation ce jour devant l’ambassade des Usa à Yaoundé ou ailleurs dans le monde.Il n’en organise aucune devant l’ambassade d’aucun pays dans le monde.Les commenditaires de tels projets doivent se dévoiler et en assumer l’entière responsabilité »

Cette sortie du président du mrc vient ainsi freiner les velléités de certains individus tapis dans l’ombre et qui depuis quelques temps entreprennent des actes de vandalisme qu’ils imputent au mouvement pour la renaissance du cameroun.

C’etait déjà le en 2020 lorsque certains camerounais de la diaspora se faisant passer pour des militants du Mrc, ont entrepris des casses à l’ambassade du cameroun en France. Les mêmes actes de vandalisme s’ etaient repercutes dans les ambassades du cameroun en Allemagne et en Belgique.

Le seul point à l’ordre du jour pour le mrc ce 3 juillet 2021, c’est le meeting pour le changement prévu à paris en France.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Complot: Le député salmana Amadou Ali du Fsnc victime?

Par Pierre Laverdure OMBANG Le député du Diamaré centre n’a pas attendu pour que tou…