Accueil SociétéAfrique Cameroun > Matricide: un jeune homme d’une vingtaine d’années tue sa mère à la machette à Balengou

Cameroun > Matricide: un jeune homme d’une vingtaine d’années tue sa mère à la machette à Balengou

Arrondissement du département du Ndé, cette localité a été le théâtre d'une tragédie hors du commun hier jeudi.

Par panorama papers
0 commentaire 281 vues

Par René Mbarga

Arrondissement du département du Ndé, cette localité a été le théâtre d’une tragédie hors du commun hier jeudi.

Les forces de l’ordre recherchent activement le nommé Nana Christian né le 18 décembre 1999. Le concerné a dans la nuit du 20 au 21 octobre dernier, découpé sa génitrice la prénommée Agnès, à l’aide d’une marchette. Élève au lycée bilingue de Balengou avant le drame, les populations l’accusent de consommation de cannabis. Une fouille systématique opérée dans le local où a été retrouvé le corps de sa mère, la tête totalement déchiquetée a permis de mettre la main sur un paquet de chanvre indien. Pour le moment, les circonstances dans lesquelles le crime a été commis restent inconnues a appris Panorama Papers.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen