Accueil SociétéAfrique Cameroun > Mayo Louti: 60kg de chanvre indien découvert chez un chef traditionnel.

Cameroun > Mayo Louti: 60kg de chanvre indien découvert chez un chef traditionnel.

Le produit psychotrope était dissimulé parmi les céréales à l'intérieur d'un magasin.

Par panorama
0 commentaire 162 vues

Par Pierre Laverdure OMBANG

Sur la base d’un renseignement digne de foi, la Compagnie de Gendarmerie de Guider a procédé à la perquisition du domicile d’un présumé trafiquant de stupéfiants, dans le village Guindiguina. A la suite de celle-ci, un important stock d’environ 60 kilogrammes de chanvre indien à été découvert.

Le présumé trafiquant, âgé d’une soixantaine d’années, est, selon les informations recueillies, un chef traditionnel de 3ème degré dans ladite localité. Il serait par ailleurs l’un des principaux ravitailleurs des ravisseurs et consommateurs de stupéfiants au sein dans la localité de Mayo-Oulo.

C’est le mercredi 09 novembre 2022, que le présumé trafiquant est traduit devant le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Guider,quelques jours après son interpellation. L’enquête ouverte se poursuit afin de démanteler tout le réseau.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie