Home Société Afrique Cameroun > Pour avoir manifesté sa sympathie pour Franck Biya: Mireille Bisseck suspendue de ses fonctions
Afrique - Médias - 4 mai 2021

Cameroun > Pour avoir manifesté sa sympathie pour Franck Biya: Mireille Bisseck suspendue de ses fonctions

Le directeur général de la cameroon radio and television (crtv)  a décidé ce mardi 04 mai 2021, de suspendre Mireille Perpétue Bisseck Eyuck de ses fonctions de directrice de la division des nouveaux médias. 

La décision du patron de la crtv a été lue au journal de 13 heures sur le poste national ce mardi. Si les motifs réels de cette suspension n’ont pas été révélés certains pensent que le clin d’œil fait récemment par Mireille Bisseck au fils du chef de l’Etat Franck Biya  en publiant sa photo sur crtv web n’aurait pas du tout plu à Charles Pythagore Ndongo

Franck Biya leader du mouvement franckiste serait  pressenti pour être le successeur de son père. Le  geste de Mireille Bisseck employée au média nationale à suscité moult réactions de l’opinion publique camerounaise.

Nommée au poste de directrice de la division des nouveaux medias en juin 2020  après avoir servi comme déléguée régionale de la communication dans le littoral .Elle n’aura servi que pendant une année. Elle est remplacée par Elvis Mbimba.

Zobel A.Mbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Sommet de l’Etat: Les piliers du pouvoir de Paul Biya

Par Yves Junior Ngange Lorsqu’il accéda au Palais d’Etoudi  le 06 Novembre 1982,…