Home Médias Cameroun > Médias : Herve Emmanuel Nkom à Amougou Belinga « c’est du désordre que de virer Jean Jacques Zé »
Médias - 22 avril 2021

Cameroun > Médias : Herve Emmanuel Nkom à Amougou Belinga « c’est du désordre que de virer Jean Jacques Zé »

Herve Emmanuel Nkom trouve qu’un véritable bordel est entrain de s’installer à la tête des médias du Zomloa.

La décision du président directeur général, a été lue sur les antennes de la chaîne le mercredi 21 avril 2021, au cours du journal télévisé de 20heures.

Jean Jacques Ze n’est plus le directeur général de Vision 4. Il a été déchu par Jean Pierre Amougou Belinga pour « fautes lourdes ».

Jean Pierre Amougou Belinga est coutumier du fait. Une instabilité étonnante règne à la tête de ses organes de presse. L’ancien journaliste de Canal 2 international redevient « simple reporter », et laisse ainsi le prestigieux fauteuil de Dg qu’il a occupé durant seulement 8 mois, à la suite du limogeage de Parfait Ayissi, qui lui aussi avait goûté à ce prestige éphémère.

Herve Emmanuel Nkom

De l’avis d’Hervé Emmanuel Nkom, Amougou Belinga doit rapidement se raviser, au risque de voir son empire audiovisuel s’écrouler. Il n’est pas compréhensible qu’en une année, Vision 4 ait connu 3 directeurs généraux (Ernest Obama, Parfait Ayissi , Jean Jacques Ze)

 Pour moi c’est du désordre que de virer Jean Jacques Zé si c’est pour le fameux reportage diffusé sur cette chaîne. Je dénonce un groupe que j’ai soutenu, parce que quand on rentre dans les caniveaux, on n’a plus de place dans les salons huppés.

a déclaré sur la matinale d’ABK radio, l’homme politique, cadre du parti présidentiel, le Rdpc

Arlette Akoumou Nga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …