Home People Afrique Cameroun > Médias: Qui en veut à Martin Camus Mimb
Afrique - Info continue - Médias - 17 juin 2021

Cameroun > Médias: Qui en veut à Martin Camus Mimb

Des photos devenues virales circulent dans les réseaux sociaux et montrant un couple en plein ébats sexuels dans le bureau du journaliste camerounais.

Dans une mise au point publier il y’a quelques instants dans les réseaux sociaux , Martin Camus Mimb se dit être victime d’une cabale. Selon le journaliste camerounais Martin Camus Mimb , il circule depuis ce matin dans les réseaux sociaux des photos d’une jeune dame dans son bureau à Radio Sport Info dont il est le propriétaire , des photos” d’une jeune dame dans des positions inconfortables.”

Pour le journaliste , il s’agit ni plus ni moins qu’une cabale ourdi contre lui car selon ce qu’il fait savoir : Cette jeune dame dira t’il , s’est rendue dans son bureau ce matin accompagnée de son copain dans le but de se faire dédicacer le livre dont il vient de publier .

” En sus de cette dédicace , le couple s’est dit disposé à débattre avec moi des multiples projets pouvant permettre de rehausser l’éclat de mes activités . Une telle éventualité nécessitant une discussion sereine ,”

Le journaliste va naïvement choisir de proposer que le couple l’attende patiemment dans son bureau le temps pour lui de se libérer de ses obligations professionnelles à la radio .

C’est ahuri , que le commentateur de football , découvrir sur les réseaux sociaux qu’en ” son absence qui ont transformé son espace de travail en lieu de débauche (…) Une telle démarche porteuse des germes d’une préméditation bvisant visiblement a attenter à ma quiétude et à mon honorabilité ne saurait rester impunie” fait lire Martin Camus Mimb.

L’ancien journaliste de équinoxe TV , STV et Vox Africa aujourd’hui propriétaire de radio se réserve a cet effet d’attaquer en justice les personnes impliquées dans cette affaire.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Coopération: Le Minac tend la main aux Pme françaises

Le ministre des arts et de la culture a récemment reçu en audience, une délégation des Pme…