Home Société Afrique Cameroun > Médias: Un chauffard saoul attente à la vie de Polycarpe Essomba
Afrique - Médias - 27 juin 2021

Cameroun > Médias: Un chauffard saoul attente à la vie de Polycarpe Essomba

Le journaliste a été violemment percuté par un véhicule qui roulait en sens inverse dans une rue de Douala.

Polycarpe Essomba représentant de Rfi au Cameroun, Pdg de la radio Afrik2 , et actuel Directeur de l’information de Dash TV victime d’un grave accident de circulation à Douala. Selon nos sources , l’ancien de Radio siantou a été percuté par un chauffeur inconscient roulant à vive allure et dans le sens inverse sur une rue de Bonapriso et qui a pris fuite s’en s’arrêter.

Aux dernières nouvelles , le meilleur correspondant de l’année 2020 au Cameroun , se trouve actuellement à la Polyclinique Muna Bonanjo où il est sous soins intensifs pris en charge par les médécins de cette structure privée depuis son accident.

Le chauffeur qui a pris la fuite après son forfait va être rattrapé par un moto taximan qui l’apris en chasse jusqu’à son domicile avant d’alerter.

Le chauffard a été pris à la sortie de village une bourgade de Douala et selon les premières enquêtes ce malfrat de la route était ivre.

Lors des manifestations du Mrc il y’a quelques mois , plusieurs hommes de médias avaient été interpellés et torturés avant d’être libérés, parmi lesquels Polycarpe Essomba, correspondant de Radio France internationale (Rfi).

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…