Accueil PolitiqueAfrique Cameroun-Meeting Mrc > Armand Noutack II: « je n’aimerais pas être à la place de Maurice Kamto ses défenseurs crient partout que le foot c’est la distraction »

Cameroun-Meeting Mrc > Armand Noutack II: « je n’aimerais pas être à la place de Maurice Kamto ses défenseurs crient partout que le foot c’est la distraction »

Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), ne comprend pas pourquoi ses camarades de parti sont plus concentrés sur l’actualité du mondial 2022 au Qatar que sur la visite de Kamto à Douala.

Par panorama papers
0 commentaire 839 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) est à Douala ce samedi 03 décembre 2022 pour un meeting d’installation du bureau régional de sa formation politique. Armand Noutack ne comprend pas pourquoi les militants du Mrc delaissent cette information au détriment de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Le professeur Maurice Kamto sera à Douala le 3 décembre, allez voir combien parmi eux ont relayé l’information… Ils ont les yeux au Qatar sur Eto’o, Noutack II, Fomekong, Obama… désormais Etoudi semble plus éloigné que Doha ! Très honnêtement.  Je n’aimerais vraiment pas être à la place du président du Mrc actuellement, ses défenseurs crient partout que le foot c’est la distraction, mais vivent, dorment et se réveillent à Doha »

déclare ce dernier.  

Les gars si le football est une distraction, restez donc concentrés sur l’essentiel

« Ils traquent la moindre de « mes défaillances. Ils ont même envoyé leur relais ici pour me filmer en plein sommeil passager. À Bafoussam ils ont dit que j’avais refusé l’écharpe au point d’en faire un problème National oubliant même l’objet du meeting, aujourd’hui ils disent que je n’ai pas de quoi acheter un maillot au point d’attendre un don de Eto’o. Mourir de rire »

note l’homme politique.

« Les gars si le football est une distraction, restez donc concentrés sur l’essentiel. Le leader sera à Douala le 3 décembre, faites du bruit autour s’il vous plaît, 2025 c’est dans 3 ans. Allez les lions. Il n’y a rien de plus beau que de vivre l’hymne national dans une enceinte pareille, trop d’émotions. Les camerounais doivent se parler et ils se parleront, soyons le changement que nous voulons »

a-t-il poursuivi

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen