Home People Afrique Cameroun > Mercato: Jean Jacques ze depose ses valises à cam10 télévision
Afrique - Médias - 23 juin 2021

Cameroun > Mercato: Jean Jacques ze depose ses valises à cam10 télévision

L’ex directeur général de vision4 vient de trouver un nouveau point de chute à cam10 télévision basée dans la capitale politique Yaoundé, où il officiera encore comme directeur général.

Sa mission, rehausser l’image et la visibilité de la chaîne de télévision un peu perdu dans l’univers médiatique camerounais. Limogé de vision4 au mois d’avril dernier, jean jacques ze embrasse une nouvelle aventure avec avec cam10 télévision. Une chaîne de télévision créée en 2020 et basée à Yaoundé mais qui peine à se frayer un chemin dans l’univers médiatique camerounais très concurrentiel.

C’est fort de son expérience, que l’ancien rédacteur en chef de canal2 international à été appelé à la rescousse pour rebouster la chaîne en question. En tant que directeur général jean jacques ze devra contribuer de manière significative à rendre cam10 télévision plus intéressante en terme de contenu, recruter un personnel dévoué à la tâche, mais surtout résoudre l’épineux problème de la visibilité de la chaine qui pour l’heure n’est pas encore présente dans tous les ménages.

Des informations persistantes sur la toile, l’annonçaient à Dash télévision à Douala mais c’est finalement sur cam10 télévision qu’il a porté son choix et il explique pourquoi:

« Ma passion c’est d’aller chercher plus bas pour porter plus haut.Je ne sais pas m’installer dans des maisons faites par les autres.Relevons ensemble ce nouveau defi .Que le ciel nous aide ».

Jean Jacques ze retrouve à cam10 télévision, ses anciens collègues de canal2 international serge Bondje et aimé Moukoko. Sa première apparition ce sera le vendredi 25 juin prochain au journal de 20h sur la télévision républicaine. Tout le cameroun attend.

Zobel A. Mbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …