Europe LA UNE Sport panorama 7 septembre 2020 (0) (183)

France > Mercato > Mbappé met la pression sur le Psg: “Il faut acheter des joueurs”

Partager

Interrogé sur ses ambitions pour la prochaine saison avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé réclame des renforts à Leonardo d’ici la fin du mercato.

Quand Kylian Mbappé entend faire passer un message, il n’a pas pour habitude de passer par quatre chemins. Et l’attaquant du Paris Saint-Germain vient une nouvelle fois de le démontrer. Après avoir indiqué que de nombreuses équipes avaient perdu une finale avant de la gagner l’année d’après et avoir souligné qu’il était important de passer à autre chose, le numéro 7 a donné son avis sur le mercato.

Après avoir atteint la finale de la Ligue des Champions, perdue contre le Bayern Munich (0-1), le Paris Saint-Germain nourrit de grandes ambitions et souhaite rapidement retrouver les premiers rôles en C1. Pour cela, Leonardo scrute le marché et cherche à renforcer l’effectif de Thomas Tuchel dans différents secteurs de jeu puisqu’au moins un milieu de terrain est attendu tout comme un latéral droit. Mais pour le moment, le Psg s’est contenté de conserver Mauro Icardi et Sergio Rico, tandis qu’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait également être prolongé. Par conséquent, cela ressemble à un mercato au rabais compte tenu des économies réalisées jusque-là. Et cela ne plaît visiblement pas à Kylian Mbappé.

L’attaquant parisien espère que le club de la capitale pourra bientôt compter sur des renforts cet été. Dans une interview accordée à Téléfoot, l’attaquant de l’équipe de France a ainsi envoyé un message très clair à Leonardo, lui réclamant des recrues avant le 5 octobre : 

Il faut positiver et faire un bon recrutement parce que je pense que ça va être important. S’il faut acheter des joueurs ? Bien sûr ! Il faut acheter des joueurs, mais on va voir comment ça va se passer. Il y a des gens qui font leur travail, j’espère qu’on aura des bonnes recrues et qu’on pourra redémarrer la saison avec l’objectif de faire mieux la saison prochaine.

Reste désormais à savoir si le directeur sportif du Psg répondra aux exigences de Kylian Mbappé…

Isaac Esanji, Avec Actu Cameroun


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *