Home Société Afrique Cameroun > Mise au point: Le tribalisme dans  »le feeling  »
Afrique - 1 juillet 2021

Cameroun > Mise au point: Le tribalisme dans  »le feeling  »

Eric Christian Nya, présentateur de « Cameroun Feeling » s’est exprimé sur son malentendu avec l’artiste camerounaise Coco Argentée .

Extrait d’une interview réalisée par nos confrères Culture camerounaise:

« Coco Argentée avait un rendez-vous chez-moi qu’elle a loupé et mon directeur a demandé qu’il fait quelle fasse la vidéo d’excuse, elle n’a pas fait . Elle est revenue pour passer à une émission de la même chaîne et le directeur a dit que non , tu ne peux pas passer parce que dernièrement tu devais faire une vidéo et tu ne l’as pas faite… Ce n’est que ça !
Je n’ai pas de problème avec elle parce que jeudi dernier j’ai présenté un événement où elle chantait et je l’ai bien présentée . Elle et moi on ne s’est jamais insulté . On ne m’a jamais renvoyé, c’est la période des vacances et je reprends en septembre . Mon DG m’aime beaucoup et me soutient énormément . Si je suis même où je suis aujourd’hui c’est parce que le père là m’aime beaucoup . J’étais très mal par rapport à tout ce qu’on disait à son sujet. « 

Charles Ndongo , Directeur général de la Crtv aurait réagit suite aux accusations de tribalisme sur son collègue selon le même tabloïd :

« La Crtv est le patrimoine des camerounais . Le débat qui a cours sur les velléités de confiscation de la Crtv par telle ou telle communauté ne trouvera jamais d’écho favorable chez moi . Notre démarche est et doit toujours être de promouvoir de manière équitable les valeurs humaines et culturelles de toutes nos cultures. »

Avec CultureCamerounaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cinquantenaire de l’unité nationale en moins de 50 minutes: La nécessité de la réforme du format et du contenu.

Par Éric Boniface Tchouakeu A Yaoundé, la parade civile et militaire présidée par le Chef …