Home People Afrique Cameroun > Moeurs-Affaire Martin camus Mimb: Kate Djaha refute la thèse d’un complot contre le patron de Rsi
Afrique - Info continue - Médias - 17 juin 2021

Cameroun > Moeurs-Affaire Martin camus Mimb: Kate Djaha refute la thèse d’un complot contre le patron de Rsi

La jeune journaliste en service au groupe equinoxe a fait une sortie relayée par mediatude au sujet de l’affaire martin camus mimb qui défraie actuellement la chronique.

Dans cette sortie, elle bat en brèche l’hypothèse d’un complot contre le promoteur de radio sport info. Elle fait partie des premières dames outrées par le comportement du célèbre journaliste apparemment récidiviste dans des actes de harcèlement envers les femmes.

Kate Djaha commence par une interpellation en rappelant que “nous sommes tous responsables du comporte de nos proches” en parlant certainement de ceux qui depuis l’explosion de cette affaire de sextape tentent par tous les moyens de blanchir le patron de radio sport info.

“Voulez vous vraiment nous faire sortir des captures à defaut de dire ce que les femmes vivent entre ses mains depuis dés années?”

a t-elle renchérit.

Elle révèle aussi que sur 10 femmes qui n’ont aucune affinité c’est même histoire qui revient avec le même mode opératoire.

Martin Camus Mimb serait donc coutumier du fait et la jeune journaliste s’ en prend à son entourage qui n’a pas pu le recadrer dans ses derives.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…