Home Société Afrique Cameroun > Mœurs : Alain Ottou accusé d’avoir engrossé une élève
Afrique - Médias - Société - 13 novembre 2020

Cameroun > Mœurs : Alain Ottou accusé d’avoir engrossé une élève

Selon nos sources, les faits se sont déroulés à l’époque où l’actuel journaliste d’Equinoxe Tv officiait comme enseignant.

Serge Alain Ottou traînerait-il des casseroles ? En tous cas, le présentateur de l’émission « Equinoxe Soir » aurait aligné beaucoup de dérives quand il enseignait.

 Le Professeur d’histoire géographie au Lycée d’Elig Essono, Serge Alain Ottou avait été licencié pour avoir enceinté son élève. Quand je vois Serge Alain Ottou venir parler des affaires des frais d’Apee sur son plateau d’Equinoxe avec dédain et condescendance je ris seulement ».

lance Chancelle Léontine

Cette source nous apprend qu’Alain Ottou a enseigné au Lycée d’Elig Essono à Yaoundé entre 2002 et 2006. Ce dernier était payé par les frais d’Apee. Des élèves se bagarraient sans relâche à cause d’Ottou surtout que celles-ci se croisaient chez lui. Les conquêtes de l’ancien professeur se recrutaient de la cinquième en première. Les élèves qui courraient après les mêmes filles que Serge Alain Ottou, récoltaient automatiquement de mauvaises notes lors des évaluations.

Chancelle Léontine s’étonne qu’Ottou soit parmi les grands donneurs de leçons sur les plateaux de télévision. Depuis mars dernier, le présentateur Serge Alain Ottou est dans le viseur de ses détracteurs. Il serait victime d’une cabale, pour avoir donné la parole à l’activiste Calibro Calibri. Le leader de la Brigade Anti Sardinard (Bas) s’est exprimé le 24 février 2020 sur Equinoxe Tv.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Extreme-Nord: Des tensions intercommunautaires qui n’en finissent pas !

Déjà 19 morts depuis le début des affrontements Dimanche. Un Conflit intercommunautaires, …