Home Société Afrique Cameroun > Scandale: Des gendarmes publient des photos de personnes nues sur internet
Afrique - 7 juillet 2021

Cameroun > Scandale: Des gendarmes publient des photos de personnes nues sur internet

Après le Camusgate avec la petite Malicka, des gendarmes ont publié en toute impunité des vidéos de personnes tous sur internet sans raison valable.

Il circule depuis quelques heures une vidéo de plus de 2 minutes filmée par des hommes en tenue. Ils ont fait irruption dans un domicile privé lors d’une soirée «Anniversaire ».

Dans cette vidéo, nous voyons des hommes et des femmes en tenues d’Adan et D’Eve recevant l’ordre de se montrer à la caméra.

Une dizaine de jeunes, humiliés, et obligés de se laisser filmer nu par les hommes qui sont supposés les protéger face à la cybercriminalité grandissante dans notre pays.

Des gendarmes ont-ils le droit de violer le domicile, de filmer des gens nus, de diffuser ces images sur la toile.

Ce qui se passe est extrêmement grave. Une enieme vidéo où des gendarmes de la brigade de Bonanjo ont arrêtés des jeunes visiblement adultes dans une maison. Nombre d’entre eux sont nus. Majoritairement des femmes.

Voilà où le précédent Malicka nous amène. Quand un État est incapable de faire appliquer les règles les plus élémentaires de la morale et des valeurs. La situation est propice à toutes les dérives.

Tout le monde et surtout les femmes sont susceptibles désormais de retrouver leur nudité exposée.

Ne soyez pas surpris à cette allure bientôt vous aurez les photos et vidéos nues des femmes de ministres et de dignitaires de la République dehors. Ce n’est qu’une question de temps.

Joël Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…