Cameroun > Mœurs: Le commerce du sexe gagne du terrain sur internet
C’est un secret de polichinelle pour de nombreux abonnés sur internet .Depuis quelque temps la prostitution telle que pratiquée jadis semble avoir changé de stratégie en devenant plus moderne.
Finies de longues heures passées par des prostituées dans les rues à attendre la clientèle qui se fait parfois rare .Aujourd’hui tout se négocie et se conclut à travers les réseaux sociaux. Pour éviter la perte de temps et d’énergie , ces femmes qui ont fait du commerce de sexe leur activité première ont créé des groupes WhatsApp que l’on retrouve sur Facebook. (Fais moi l’amour , sexe à go go, les sexy girls de Douala, les filles de moins de 18 ans) sont quelques groupes proposés.
Une fois que vous accédez à l’un de ces groupes l’on vous propose tout un formulaire de conditions à remplir pour être en contact avec une des prostituées du groupe. Tout commence par votre plan de localisation (la ville ou votre quartier de résidence) .Ensuite le paiement de votre inscription dans un compte orange ou mobile money . (1500, 3000 ,5000 fcfa) en fonction de la taille du groupe.
Une fois cette étape terminée, un catalogue de filles vous est proposé. Il vous revient de faire le choix et le tour est joué.
L’activité prospère et plusieurs trouvent leur compte dans cette nouvelle forme de prostitution qui pilule sur les réseaux sociaux.
Zobel A. Mbon
Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité
Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …