Home Société Afrique Cameroun > Mœurs: Le commerce du sexe gagne du terrain sur internet
Afrique - 16 avril 2021

Cameroun > Mœurs: Le commerce du sexe gagne du terrain sur internet

C’est un secret de polichinelle pour de nombreux abonnés  sur internet .Depuis quelque temps la prostitution telle que pratiquée jadis semble avoir changé de stratégie en devenant plus moderne.

Finies de longues  heures passées  par  des  prostituées  dans les rues à attendre la clientèle qui se fait parfois rare .Aujourd’hui tout se négocie et se conclut à travers les réseaux sociaux. Pour éviter la perte de temps et d’énergie , ces femmes qui ont fait du commerce de sexe leur activité  première ont créé des groupes WhatsApp que l’on retrouve sur Facebook. (Fais moi l’amour , sexe à go go, les sexy girls de Douala, les filles de moins de 18 ans) sont quelques groupes proposés.

Une fois que vous accédez à l’un de ces groupes l’on vous propose tout un formulaire de conditions à remplir pour être en contact   avec une des prostituées du groupe.  Tout commence par votre plan de localisation (la ville ou votre quartier de résidence) .Ensuite le paiement de votre inscription dans un compte orange ou mobile money . (1500, 3000 ,5000 fcfa) en fonction de la taille du groupe. 

Une fois cette étape terminée, un catalogue de filles vous est proposé. Il vous revient de faire le choix et le tour est joué. 

L’activité prospère et plusieurs trouvent leur compte dans cette nouvelle forme de prostitution qui pilule sur les réseaux sociaux.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …