Home Société Afrique Cameroun> Moeurs : Njombe- penja Un élu local devant le juge pour viol sur mineur
Afrique - 2 juin 2021

Cameroun> Moeurs : Njombe- penja Un élu local devant le juge pour viol sur mineur

Médard Tchuenté ,le 4e adjoint au Maire de la commune d’arrondissement de  Njombe-Penja dans le littoral du Cameroun  a été déféré au parquet pour viol sur mineur de 08 ans. 

Selon nos sources ,alors que  la victime âgée de 08 ans s’était rendue dans une alimentation appartenant au maire pour faire des achats. C’est profitant de l’innocence de l’enfant et en l’absence de ses parents que l’élu local va en profiter pour pratiquer des attouchements sexuels sur la gamine.

Le maire adjoint qui est par ailleurs handicapé moteur  , abusera sexuellement de celle-ci dans une pièce de sa boutique. C’est au retour des parents que l’enfant révélera toute choquée, le drame qu’elle a subi en leur absence. 

Furieux, le papa cherchera à en découdre avec  »le violeur »   dont il était d’ailleurs le photographe officiel et qui avait déjà essayé d’abuser de ses 02 premières filles mineures. Il n’en était donc pas à sa première tentative ,celle ci aura réussi , mais pas les deux autres précédentes bienheureusement .

Le commissariat de la ville s’en était saisie du dossier  et mener une enquête préliminaire avant de fédérer  » monsieur le maire » devant le parquet. S’il est encore considéré jusqu’ici comme présumé violeur dans cette affaire , il faut dire que si Médard Tchuenté est reconnu coupable il risque gros .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…