Home Société Afrique Cameroun > Mœurs: Sextape à ciel ouvert à Radio sport info
Afrique - Afrique - 16 juin 2021

Cameroun > Mœurs: Sextape à ciel ouvert à Radio sport info

La toile est embrasée par des images du président directeur général de radio sport info Martin camus mimb, dans une position peu catholique avec l’une de ses admiratrice.

Mais derrière cette photo qui met à nue son infidélité, le journaliste de sport tente d’expliquer une histoire de sexe dans laquelle il ne serait nullement impliqué. La photo devenue virale sur les réseaux sociaux présente un martin camus mimb très amoureux adossé sur la table de son bureau avec une main sur le posterieur de la femme qui elle tient le livre dont elle serait venue pour la dédicace. Surpris de la tornure que prennait déjà les événements , le patron de radio sport info a tenu immédiatement à faire une mise au point.

Dans sa mise au point, répercutée par les confrères de Afrik-inform .com Martin camus Mimb précise que la dame en question est arrivée dans son bureau accompagnée de son copain dans le but de se faire dédicacer son livre.Le couple s’ est dit disposé aussi à échanger avec lui sur quelques projets porteurs.

Il aurait alors demandé à ces derniers de l’attendre dans son bureau le temps de terminer une intervention à la radio .Sorti et revenu une dizaine de minutes plus tard, il n’a eu aucun soupçon de ce qui se serait passé après lui.

Il a tout simplement été surpris de constater à travers le réseaux sociaux que son espace de travail a été transformé en un lieu de débauche à travers une vidéo qui circule.

Le journaliste de sport et Pdg de Radio sport info pense qu’il s’ agit d’un acte prémédité qui vise à porte atteinte à son honorabilite et à sa quiétude et ne saurait cependant reste impuni.Il se réserve par ailleurs le droit d’attaquer les mis en cause en justice. Une histoire de sexe qui cache certainement beaucoup de mystères.

Joël Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > La « soif » grandit: De plus en plus d’américains veulent savoir davantage sur les proches de trump à la Maison Blanche

Lorsque l’équipe Truonmp a quitté la Maison Blanche, les membres se sont retrouvés annulés…