Accueil SportAfrique Cameroun > Mondial 2022: Le Coq Sportif dévoile le maillot des Lions Indomptables la coupe du monde

Cameroun > Mondial 2022: Le Coq Sportif dévoile le maillot des Lions Indomptables la coupe du monde

Malgré la rupture de son contrat avec le Cameroun, Le Coq Sportif a continué de travailler. L’équipementier français avait déjà en effet proposé les maillots que les Lions indomptables étaient censés porter à la Coupe du monde.

Par panorama
0 commentaire 462 vues

Par Joël Onana

L’équipementier Coq Sportif a déjà indiqué qu’il demeure l’équipementier des Lions Indomptables. Ce au moment où la Fécafoot a envoyé une correspondance à la Fifa pour un changement d’équipementier. La Fifa n’a pas encore répondu officiellement. Ainsi pour l’instant les équipements des Lions indomptables à la Fifa pour le Qatar sont ceux du Coq Sportif.

Ainsi, Après un maillot pensé pour la Can 2021 avec les joueurs de la sélection camerounaise, Le Coq Sportif a continué ce travail en collaboration car ces maillots avaient été validés par les Lions Indomptables et la Fécafoot.

Pour la Coupe du Monde 2022, selon nos sources, « les joueurs souhaitaient un maillot athlétique et original qui sache mettre le lion à l’honneur tout en incarnant subtilement le drapeau national ».

Le Coq Sportif a confectionné un maillot home & away ( match à domicile et match à l’extérieur) qui donne la part belle au Lion présent sur les flancs et, à l’intérieur du maillot, une tête de lion entière sublimée.

Au cours des rencontres entre Coq Sportif et les lions indomptables pendant la Can 2021, les joueurs ont validé leurs maillots respectifs.

Signalons au passage que ces maillots avaient également été validés par l’exécutif actuel de la Fécafoot il y’a 4 mois avant qu’à la surprise générale, la Fécafoot annonce un changement d’équipementier pour porter son choix sur une société de vente des vêtements en ligne, One All Sportif qui n’a ni siège social connu; pas de bureaux, juste une boîte aux lettres ou encore qui n’a mené aucune activité depuis trois ans. Un seul responsable connu : le mystérieux David Mendelsohn.

En attendant la décision de la Fifa et le verdict du processus juridique engagé par Coq Sportif, voici les maillots des lions indomptables pour la coupe du monde.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie