Home Sport Afrique Cameroun > Mondial de volleyball: Un péril plane sur la préparation du Cameroun
Afrique - 21 mai 2021

Cameroun > Mondial de volleyball: Un péril plane sur la préparation du Cameroun

L’équipe du Cameroun vient de suspendre sa préparation entamée depuis le 3 mai 2021 au gymnase de l’école des travaux publiques à Yaoundé. 

Selon le président de la fédération de volleyball julien serges Abouem , la 2e phase de la préparation supposée débuter le 24 mai prochain pourrait connaître quelques perturbations à cause du manque de finances.

Il affirme à cet effet avoir déjà saisi le ministère des sports et de l’éducation physique pour le déblocage des fonds .Mais jusqu’ici, sa demande est restée lettre morte. Tous les joueurs ayant pris part au premier stage ont été libérés pour retrouver leurs clubs respectifs afin de prendre part aux éliminatoires de la coupe du Cameroun.

Ces derniers doivent retrouver la tanière le 24 mai 2021 pour un stage interne avec des joueurs professionnels venant de l’étranger. Mais l’argent n’étant toujours pas disponible,  un stage en externe est plus envisageable. 

Le mondial de volleyball des moins de 21 ans messieurs aura lieu du 22 septembre au 3 octobre 2021 en Bulgarie et en Italie.

Le Cameroun y participe pour la première fois , après avoir arraché sa qualification au championnat d’Afrique de la discipline qui a eu lieu au mois de février 2021 en Egypte. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …