Home Politique Afrique Cameroun > Achat des cadres du Mrc: Valsero met en garde les militants prostitués
Afrique - 22 janvier 2021

Cameroun > Achat des cadres du Mrc: Valsero met en garde les militants prostitués

Le rappeur a fait une sortie sur Facebook, en réaction aux critiques de Michèle Ndoki formulées à l’endroit de Kamto dans l’interview du 21 janvier 2021 accordée à Abk Radio.

 Ils ne s’intéressent à vous que parce que vous avez une carte de membre du Mrc et que vous parlez de Maurice Kamto. La seule chose qui vous rend intéressant à leurs yeux c’est qu’à travers vous ils peuvent nuire à Maurice Kamto.

écrit le Général Valsero

Pour lui, les barons du régime se sentent menacés par les activistes seulement parce qu’ils pensent que derrière tous les activistes se cache l’ombre de Maurice Kamto.

Valsero appelle tous les militants du Mrc à la sagesse.

 Une fois que vous aurez démissionné, parce que vous finirez par démissionner, vous n’aurez plus la moindre valeur à leurs yeux, votre activisme ne sera que l’expression d’une grande frustration sans la moindre possibilité de les inquiéter.

lance-t-il

L’artiste précise que ceux qui choisiront le chemin de la démission, seront jetés comme une orange pressée. Les exemples sont légions.

Pour conclure, le parolier camerounais originaire du Sud Cameroun déclare :

 Ce n’est pas vous qui les intéressez…. non les enfants descendez de vos arbres, ce n’est pas de vous dont ils ont peur mais C’est de Maurice Kamto qu’ils ont peur. C’est lui qu’ils redoutent. Comme quoi ce n’est pas Maurice Kamto qui a besoin de nous, mais c’est nous qui avons besoin de lui.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Sanction: Le ministre du commerce interdit la vente de l’eau sano sur l’ensemble du triangle national

Le ministre des mines et de l’eau lui a emboîté le pas après la diffusion d’un…