Par Gabrielle Mekoui
En effet la petite Keita paye le prix de son nouveau statut, celui de star. Invitée sur le plateau de l’émission télé “C’ comment ” présentée par l’animatrice Joyce Fotso et son équipe, la petite fille d’Anny Anzouer n’a pas hésité d’évoquer son ressenti face à ses camarades d’école depuis qu’elle a fait ses preuves il n’y a pas longtemps en posant sa voix dans le ” remix de Shabasiko”.” À l’école certaines camarades sont jalouses de moi. Elles disent que je n’ai pas une belle voix et que j’ai truqué ma voix dans le remix de Shabasiko . Mais moi ça ne me dit rien”, a-t-elle avancé sur le plateau télévision devant de nombreux téléspectateurs.
On peut voir à travers ses propos, qu’elle est si petite mais sûre d’elle. Bref une fillette qui a la tête sur les épaules. Elle assume le revers de la médaille (elle sait déjà d’office que sa célébrité ne sera pas toujours appréciée par tous).
Mais, elle sait compter sur le soutien de sa meilleure amie. ” Il y a seulement une meilleure amie qui me fait confiance .Elle s’appelle Maïna “, a-t-elle expliqué sur ce plateau de télévision, lors de son passage en compagnie de sa grand-mère Anny Anzouer.
La célèbre Anny Anzouer a laissé entendre qu’elle envisage faire une chanson avec sa petite-fille Keita. Une façon pour elles de montrer à tous les détracteurs de la petite de quoi elle est capable.
Nous les mélomanes attendons avec impatience ce duo, surtout quand on sait qui est Anny Anzouer .