Par René Mbarga
Les propos de l’ancien enseignant de l’Iric et biyaiste autoproclamé viennent, d’être remis en question. Roger Epassy a été plus que formel, dans une espèce de droit de réponse chez nos confrères de Canal2 international :
” Je suis Roger Epassy, le père de Devis, le gardien de buts. Je viens d’avoir certaines nouvelles qui viennent du Cameroun par ma famille et par mes relations personnelles, qu’il y a une personne au Cameroun qui est entrain de me détruire à la télévision camerounaise, la chaîne, je ne la connais, quelle chaîne. Il dit que moi, j’ai parlé qu’il y a une certaine dictature au sein de l’équipe nationale du Cameroun. Dites à cette personne qui a parlé de ça, qui a ramené cette fausse nouvelle me concernant que s’il n’a rien à faire dans sa vie, qu’il ferme sa gueule. Parce qu’elle est très mal tombé”
Et plus loin, poursuit-il :
” Je ne peux jamais dire ce genre de conneries, jamais de ma vie. Et je ne m’occupe pas de ce genre de choses. Mon fils est à l’équipe nationale, personne ne me voit, je suis discret, je viens au foot, je regarde les matchs et je disparais. Alors dites à cette personne une fois de plus, si elle n’a rien à faire dans sa vie, qu’elle ferme sa gueule”
Pris en flagrant délit de mensonge, le professeur Pascal Charlemagne Messanga Nyamnding n’a pas encore réagi aux propos de Roger Epassy.