Home Société Afrique Cameroun > Nécrologie : La député de la Sanaga Maritime est décédée
Afrique - 24 mai 2021

Cameroun > Nécrologie : La député de la Sanaga Maritime est décédée

La mort a encore frappé à l’Assemblée nationale. Hon Ngo Yetena Marinette  de la Sanaga Maritime  n’est plus.

Le spectre de la mort plane sur l’auguste chambre qu’est l’Assemblée nationale du Cameroun . Un  mois après la disparition d’Emilia Monjowa Lifaka, vice présidente de l’assemblée nationale.  C’est la députée du rassemblement démocratique du peuple Camerounais (Rdpc) dans la circonscription de la Sanaga maritime qui  décède selon nos informations  aux premières heures de ce lundi 24 mai 2021 des suites de maladie.

 On se rappelle encore de cette colère piquée par la députée ,contre Paul Biya le président de la République du Cameroun , son secrétaire général Ferdinand Ngoh Ngoh et l’élite de la Sanaga Maritimes et ministre des transports Ernest Masséna ngalle Bibehe. Elle accusait alors les premiers  de non respect de l’equilibre  » départemental  »  , le dernier de vouloir  »se positionner tout seul  » .

La députée qui revendiquait un remplacement dans le gouvernement en fonction de la représentation géographique ou départemental est morte aux premières heures de la journée dans une clinique privée au Cameroun .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…