Home Médias Cameroun > Nécrologie: Le dernier voyage de Robert Charles Itok
Médias - 10 juin 2021

Cameroun > Nécrologie: Le dernier voyage de Robert Charles Itok

Emoi et conternation étaient au rendez vous ce jeudi 10 juin 2021 à la morgue de l’hôpital laquintinie de Douala, à l’occasion de la levée de corps de Robert Charles Itok.

Malgré les restrictions qu’impose la pandémie du covid 19, parents, amis, proches du defunt mais surtout la grande famille de la presse ont tenu à s’ y rendre pour un dernier hommage. Une fois sorti de la morgue, le corbillard transportant les restes du journaliste de canal2 international, s’ est dirigé à la paroisse saint esprit de de bepanda Où une messe en sa memoire a été dite.

Après la grande veillée au domicile de ses parents à Douala, ce 10 juin , Robert Charles Itok prendra la direction de son village natal ndikinimeki Où il sera inhumé le samedi 12 juin 2021.

Décédé le 14 mai 2021 dernier des suites de courte maladie, Robert charles Itok laisse une jeune veuve éplorée avec qui il n’aura partagé le parfait amour qu’un mois après la célébration de leurs noces. La thèse d’un empoisonnement avait été émise par Hervé Emmanuel Kom proche du défunt.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Vivre ensemble: L’unité en péril ?

Par Eric Boniface Tchounkeu Le 20 mai 1972 en effet, sur décision du Président Ahmadou Ahi…