Home Société Afrique Cameroun > Necrologie: Robert Charles Itok n’est plus
Afrique - 14 mai 2021

Cameroun > Necrologie: Robert Charles Itok n’est plus

Le journaliste en service dans la chaîne de télévision à capitaux privés canal 2 international est décédé très tôt ce vendredi 14 mai 2021 des suites de maladie.

La nouvelle de son décès est tombée tel un couperet plongeant l’univers médiatique camerounais dans l’émoi et la consternation. Selon certaines informations,  ce dernier souffrait depuis quelques semaines et avait pris un congé maladie avant succomber quelques jours après sa reprise de service.

Il faisait partie  des pionniers de canal 2 international après y avoir passé plus d’une décennie. Responsable du desk éducation,  il était le présentateur incontesté du journal télévisé de 13 h et de l’émission la retro.Robert charles Itok a également participé à l’émission l’arène de rodrigue Tongue et s’ occupait particulièrement de la rubrique la synthèse. 

Il quitte la scène laissant derrière lui toute la grande famille médiatique éplorée mais surtout sa tendre épouse avec qui il a convole en juste noces il ya de cela 2 mois seulement. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…