Par Pierre Laverdure OMBANG, À Ngaoundere
La région de l’Adamaoua en proie à de nombreux enlèvement à vécue la scénario de l’enlèvement d’un bébé à peine âgé de 17 mois. La scène a eu lieu au quartier sabongarie de Ngaoundere.
Selon nos sources , le rapt de l’enfant aura duré trois jours et organisé par une des voisines des parents de l’enfant pris en otage , après avoir ” cède un espace devant sa maison pour un petit commerce ” .
Selon nos sources , le géniteur de le gant révèle que les ravisseurs ont contacté après l’enlèvement de l’enfant sin épouse à qui ils ont exigé une rançon de 15 millions de francs Cfa , avec une interdiction formelle d’en informer son époux , sous la menace que l’enfant serait assassiné sinon.
Informé , les éléments des forces de sécurité vont de mettre en branle et se déployer afin de mettre main sur les kidnappeurs. Des investigations faites, il ressort que la voisine des parents du bébé enlève en est un maillon fort.
Interpellée , elle passera au aveux et livrera sans contrainte ses deux complices qui seront interpellés après une minutieuse opération. Le bébé sera libéré et les ravisseurs mis aux arrêts.