Home Société Afrique Cameroun > Nkongsamba: Un gang de malfrats neutralisé par les éléments du commissariat central
Afrique - 12 mai 2021

Cameroun > Nkongsamba: Un gang de malfrats neutralisé par les éléments du commissariat central

Le commissariat central de la ville Nkongsamba dans le département du moungo vient de glaner de bons points en mettant hors d’état de nuire un gang de malfrats qui semaient la terreur dans la ville.

A travers plusieurs modes opératoires,  ils dictaient leur loi auprès des populations qui avaient presque perdu le sommeil se servant des machettes et autres armes blanches. C’est au cours d’une patrouille pédestre menée par les éléments du commissariat central de Nkongsamba sous la conduite du commissaire Djeng Nloga Deschanel que ces derniers ont été appréhendés.

C’est le premier acte fort que vient de poser le commissaire Djeng , moins d’un mois après son affectation au commissariat central de Nkongsamba.  Décidé à en découdre avec le grand banditisme  il a résolu de  mobiliser son équipe pour le quadrillage de la ville et des patrouilles régulières. 

Il a également attiré l’attention des tenanciers des débits de boisson et autres gestionnaires des salles des jeu qui sont des véritables refuges des hors la loi à   s’ impliquer dans cette lutte en dénonçant les cas suspects.

Ce n’est que de cette manière que les populations pourront retrouver le sommeil perdu depuis quelques semaines. 

Zobel A.  Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…