Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Nomination: Le Président Paul Biya nomme les membres du conseil d’administration de la Caisse de stabilisation des prix des hydrocarbures (Csph)

Par Arlette Akoumou Nga

Le président de la République, Paul Biya a signé, ce lundi 29 août 2022, un décret portant les membres qui vont siéger au Conseil d’administration de la Caisse de stabilisation des prix des hydrocarbures (Csph).

L’article premier du décret signé par le président Paul Biya stipule que les membres du Conseil d’administration de la Caisse de stabilisation des prix des hydrocarbures (Csph) sont nommés pour un mandat de 3 ans renouvelable une fois.

Voici le décret signé par le président Paul Biya

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen