Accueil SociétéAfrique Cameroun > Nsam : Une fillette trouvée morte dans les égouts du Mfoundi

Cameroun > Nsam : Une fillette trouvée morte dans les égouts du Mfoundi

Le cadavre de la jeune fille a été retrouvé après la pluie abondante sur Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Par panorama
0 commentaire 285 vues

Par Pierre Laverdure OMBANG

”Bonjour à tous si l’un de vos voisins ou si vous connaissez quelqu’un qui cherche sa fille nous avons trouvé une petite fille morte dans la canalisation du mfoundi, au niveau de la scdp nsam”
Rien de plus que ce communiqué laconique annonçant la mort de cette fille toujours non identifiée.Sur la photo reçue on peut apercevoir à distance le corps du jeune enfant dont l’image malheureusement fait déjà le tour des réseaux sociaux.Couchée naturellement comme endormie mais quand même morte.

Elle aurait été emportée suppose t-on par les eaux après la grande pluie qui s’est abattue sur la ville de Yaoundé et ses environs et traînée ici dans les canalisations du mfoundi. Après la grande pluie qui a provoqué une vague d’inondation dans la plus grande partie de la capitale camerounaise.

La scène effroyable est survenue le 1er juillet 2022.Le corps de la jeune fille a été retrouvé après la violente pluie, gisant dans le canal du mfoundi.Un autre drame après celui d’il y a un mois dans le 7ème arrondissement de la ville de Yaoundé , dans le quartier nkolbisson où après une forte pluie , la petite Wendy âgée seulement de 11 ans avait perdu la vie emportée par les eaux de la rivière Afeme avant d’être retrouvée morte seulement le lendemain du jour précédent sa noyade aux environs de 9 heures.

Si rien ne filtre les causes réelles de sa mort.On peut présumer qu’elle aurait été emporté par les fortes pluies qui ont frappé la ville. Mais , il faudra encore attendre après une enquête si elle est engagée et qui certainement révélera les circonstances de la mort de cette petite fille.

Entre temps le mystère demeure toujours sur l’identite de la jeune fille retrouvée morte dans les canalisations des eaux du mfoundi non loin de la société camerounaise des dépôts pétroliers située dans le quartier Nsam dans la 3eme arrondissement de la ville de Yaoundé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie