Home Politique Afrique Cameroun > Obsèques de Woungly Massaga: La famille n’a pas reçu la contribution de Biya
Afrique - 30 août 2021

Cameroun > Obsèques de Woungly Massaga: La famille n’a pas reçu la contribution de Biya

Le Président du Comité d’Organisation Thierry Marcel Massaga dit sa tristesse, dans une correspondance datée du 26 août 2021 adressée au Président de la République.

« Du fait des tribulations humaines inexplicables liées aux méandres bureaucratiques, l’aide personnelle du Président de la République envoyée à la famille, notifiée en bonne et due forme par message du Ministre  d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République n’a malheureusement pas atteint son destinataire jusqu’à ce jour malgré certaines démarches, »

écrit Thierry Marcel Massaga.

Massaga fils précise que la date des obsèques de son père, clôturant la période patrimoniale du deuil est fixée au 17 octobre 2021 à Lolodorf.

« Excellence et Cher Père, je profite de cette occasion pour solliciter une fois de plus votre haute protection par rapport à ma sécurité comme vous l’avez fait en 2004 car depuis le décès du Commandant Kissamba, je suis victime de toutes les menaces de mort, »

crie Marcel Massaga. Avant de conclure sa lettre, Thierry Marcel Massaga se tourne encore vers le locataire du Palais de L’Unité.

« Monsieur le Président de la République, Puisse-t-il vous plaire d’allouer une aide de circonstance à la famille, pour lui permettre d’aménager et d’organiser ce cérémonial funéraire, compte tenu des nombreux invités, compatriotes et étrangers qui vont se mobiliser pour honorer la mémoire du Commandant Kissamba, »

indique-t-il.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…