Home » Cameroun > Obsèques: Dernier voyage d’un vaillant soldat

Cameroun > Obsèques: Dernier voyage d’un vaillant soldat

Par panorama papers
0 commentaire 905 vues

Par Yves Junior Ngangué

Fils de l’ex commandant de la brigade du quartier général le colonel Séverin Eyenga, le défunt a eu droit à une veillée funèbre fort courue hier jeudi, en ces mêmes lieux.
Tué le 26 juillet dernier à Kumba, Chef lieu du département de la Mémé (Région du Sud-Ouest) au cours d’une opération menée par son unité, ce commandant du bataillon d’intervention rapide (BIR) était réputé pour sa témérité et son attachement aux idéaux de la République a appris Panorama Papers.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen