Accueil SportAfrique Cameroun > One All Sports: Boris Bertolt promet la prison à Samuel Eto’o

Cameroun > One All Sports: Boris Bertolt promet la prison à Samuel Eto’o

Le lanceur d’alerte rappelle qu’il n’y a jamais eu de signature du contrat entre la Fecafoot et One All Sports.

Par panorama
0 commentaire 487 vues

Par Joël Onana Avec Boris Bertolt

Confectionnés par One All Sports, des échantillons des équipements des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar sont en vente en ligne. Mais « quand est-ce que le contrat avec One All Sports a été signé officiellement ? », s’interroge Boris Bertolt.

Le lanceur d’alerte promet la prison au président de la Fecafoot. « Samuel Eto’o tu vas aller en prison, continue. », écrit-il sur sa page Facebook.

« Je rappelle qu’il n’y a jamais eu de signature du contrat entre la Fecafoot et One All Sports. La signature d’un contrat autour d’un équipementier est publique dans tous les pays du monde. Car il s’agit de l’équipe nationale de football. C’est à dire d’une Nation. De l’image de tout un pays. D’intérêts économiques et géopolitiques énormes. Et non un contrat entre deux amis ou deux villages. ».

indique-t-il.

Boris Bertolt rappelle que la signature du contrat de Puma à Yaoundé sous le Président Iya Mohamed a été publique. Et les responsables de puma sont arrivés au Cameroun et étaient identifiés et connus.

De même, la signature entre la Fecafoot et le Coq Sportif était publiques. Les responsables étaient à Yaoundé et les journalistes connus. « Quand est-ce que ce contrat a été officiellement signé entre la Fecafoot et One All Sports? Comment on peut vouloir confier l’image de notre pays à des gens que nous ne connaissons pas? », insiste le lanceur d’alerte.

Voici l’intégralité de la réaction de l’activiste :

Je ne sais pas si certains camerounais sont devenus fous mais ce que je sais c’est que cette affaire va mal finir pour Samuel Eto’o.

One All Sports met en ligne en vente les équipements des lions indomptables et des supporters pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. C’est bien.

Je rappelle qu’il n’y a jamais eu de signature du contrat entre la Fécafoot et One All Sports.

La signature d’un contrat autour d’un équipementier est public dans tous les pays du monde. Car il s’agit de l’équipe nationale de football. C’est à dire d’une Nation. De l’image de tout un pays. D’intérêts économiques et géopolitiques énormes. Et non un contrat entre deux amis ou deux villages.

Je rappelle ici que la signature du contrat de Puma à Yaoundé sous le Président Iya Mohamed a été publique. Les responsables de Puma sont arrivés au Cameroun et étaient identifiés et connus.

Je rappelle encore que la signature entre la Fécafoot et le Coq Sportif était publiques. Les responsables étaient à Yaoundé et les journalistes connus.

Quand est-ce que ce contrat a été officiellement signé entre la Fécafoot et One all Sports ? Comment on peut vouloir confier l’image de notre pays à des gens que nous ne connaissons pas?

Ce n’est pas possible. Ça ne se fait pas. Personne ne donne son argent à quelqu’un qu’il ne connaît pas. Où sont ces gens ?

Je suis dégoûté de constater que Samuel Eto’o a en réalité beaucoup de mépris pour les institutions, pour la République. Actuellement son seul problème c’est l’argent par tous les moyens. Car il est foiré.

Mais je ne lâcherai pas ce dossier. Car, l’Etat est humilié par ces bandits. »

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie