Home » Cameroun > Opposition: Cabral Libii dit oui à un débat avec Maurice Kamto, président du Mrc

Cameroun > Opposition: Cabral Libii dit oui à un débat avec Maurice Kamto, président du Mrc

Faisant suite à la sortie de Jean Crepin Nyamsi proposant un débat télévisé entre lui et Maurice Kamto, Cabral Libii acte son accord.

Par panorama papers
0 commentaire 167 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Dans un post sur Twitter, le président du Parti camerounais de la reconciliation nationale (Prcn) a déclaré, sur Twitter, être disposé à prendre part au débat.

« Je note la viralisation d’une initiative de débat d’idées entre le leader du Pcrn que je suis et celui du Mrc. Je rassure l’auteur, le Dr J. Crépin Nyamsi, de ma disponibilité pour ce débat et même pour d’autres face à d’autres leaders.
La vision doit être croisée et partagée ».

à écrit Cabral Libii.

Pour sa part, Maurice Kamto n’a pas encore réagi sur cette proposition de débat lancée par Jean Crepin Nyamsi.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 31 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen