Avec Parfait Mbvoum
Vice-Président Régional Sdf Centre
Militants, une fois de plus votre camarade que je suis, vient d’échapper à une exclusion dans le parti. 2h de débats sur ma modeste personne pendant le Nec où le Président National a d’emblée demandé mon exclusion dès que je suis entré en salle du Nec.
C’est pas la première fois qu’il le dit. Mais cette fois, c’était décidé. Il fallait en découdre avec moi ! Ceux qui ont ourdi cette affaire Étaient aux anges. Ils m’ont fait accuser de tout: Que je se suis témoin d’une affaire contre le Chairman. L’affaire Diboule. Un gros mensonge qu’ils ont entretenu pendant plusieurs années. Un autre gros mensonge entretenu par ces menteurs, Ils ont dit que jinsulte le Président National partout, dans les réseaux sociaux,à la télé, Un autre gros mensonge des petits militants qui attendent des petites nominations soit dans le Parti soit comme Senateurs. Un dernier mensonge: Mbvoum a bloqué le siège du parti, empêchant, le Nec de commencer parce-que il detenait les clés du Bureau. Quelle Bassesse !! Quel mensonge.
Parfait Mbvoum n’a que les clés de son bureau. Tout ceci, pour pousser le Chairman à m’exterminer.
Comment peut on prendre 2 h de temps pour ma petite personne. La politique fondée sur le mensonge ne va nul part.
Le Chairman va se rendre compte qu’il a été trompé par ces derniers pendant des années. Les membres du Nec ont démonté ces mensonges un à un. C’était historique ! A chaque moment, ces détracteurs, vont revenir à la charge, pour inverser la tentance et pousser le Président National à une décision ultime et injuste.A ces cadres, dont le Président Régional du Centre , je dis Merci.
Je vais prendre enfin la parole, pour demontrer de manière argumentée, ces errements des courtisans du Président, qui croient devoir m’ecarter pour leur malsain bonheur. Quand je vais prononcer Never Never Never, la salle sera en extase. Jamais jamais je n’ai été impliqué dans ces affaires construites de toutes pièces par ceux qui croient qu’ils doivent et peuvent mecarter. Je vais expliquer mon parcours exceptionnel dans le parti.
Devant ces arguments, le Président National, va me demander pourquoi depuis qu’il m’accuse, je n ai pas fait le pas nécessaire pour venir lui donner ma version.
Sur ce point, je minclinai et m’excusai, tout en expliquant l’animosité que son entourage a mis entre lui et moi.Je promis d’ailleurs de le rencontrer le moment venu, selon sa disponibilité.
La leçon à retenir est que les mauvais entourage plombe entraîne les leaders dans l’abîme !
Parfait Mbvoum
Vice-Président Régional Sdf Centre