Home Politique Afrique Cameroun > Opposition: Kamto est la figure consensuelle
Afrique - 31 décembre 2021

Cameroun > Opposition: Kamto est la figure consensuelle

C’est l’opinion qu’Alex Nguepi veut faire valoir, dans sa tribune du 30 décembre 2021.

Par Antoine Bivana

D’après Nguei, le problème de l’opposition camerounaise est le refus systématique de se réunir autour d’un projet commun et d’une personnalité consensuelle et crédible, en occurrence le professeur Maurice Kamto. « Loin de toutes hypocrisies politiques, le professeur Maurice Kamto est le consensuel, » affirme Alex Nguepi.

Il attend toujours la dénonciation du Pcrn sur la parodie judiciaire qui vient une fois de plus, enflammer le débat politique au Cameroun. Nguepi remercie toutes les formations politiques qui nous ont apporté leur soutien au Mrc. Alex Nguepi qui faisait partie de l’équipe de la communication au sein du parti de Maurice Kamto, est sous le coup d’une suspension depuis le 07 octobre 2021.

Nguepi n’a pas sa langue dans la poche. A la suite de sa suspension, il avait déclaré : « Je suis victime d’un jugement arbitraire au sein du Mrc, trois individus dans le parti décident de vous suspendre, ils ne prennent pas la peine de vous notifier cette sanction sans vous entendre parce qu’ils veulent vous pousser à démissionner. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…