Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Opposition: Robert Bapooh Lipot n’est plus le secrétaire général de l’Upc

Cameroun > Opposition: Robert Bapooh Lipot n’est plus le secrétaire général de l’Upc

La Cour suprême a rejeté la désignation de Robert Bapooh Lipot comme secrétaire général de l’Union des populations du Cameroun.

Par panorama papers
0 commentaire 179 vues

Par Sandra Embollo

C’est un secret de polichinelle au Cameroun. A l’Union des populations du Cameroun (Upc) deux factions s’opposaient par rapport au choix ou disons la désignation du secrétaire général (Sg) du parti. L’affaire portée devant les juridictions et précisément au Tribunal administratif du Centre s’était prolongée à la Cour suprême. La Chambre administrative de cette juridiction a décidé de rejeter le pourvoi formé par l’Etat du Cameroun. Cette Chambre ne reconnaît pas Robert Bapooh Lipot comme Sg de l’Upc.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen