Home Sport Afrique Cameroun > Organisation de la coupe du monde: Sam severin Ango contredit samuel Eto’o sur la capacité de Yaoundé
Afrique - 16 juin 2021

Cameroun > Organisation de la coupe du monde: Sam severin Ango contredit samuel Eto’o sur la capacité de Yaoundé

Invité à Abk radio émettant à Douala au cameroun, le journaliste tacle violemment le goleador camerounais démontrant l’incapacité du pays de Roger Milla à pouvoir organiser une simple coupe d’Afrique des nations.

Reconnu pour son franc parlé, sam severin Ango , vient encore de s’ illustrer à travers une sortie qui fera certainement tache d’huile au sujet de l’incapacité du Cameroun à tenir le pari de l’organisation d’une coupe du monde comme l’a pretendu samuel Eto’o fils dans l’une de ses sorties.

Alors que la rumeur du retrait de can 2021 au Cameroun prennait de l’empleur sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o a voulu rassurer le peuple camerounais qui commençait à s’ agiter en ventant la qualité des infrastructures sportives dont dispose le pays et capables d’abriter n’importe quelle compétition d’envergure internationale.

« Le cameroun peut rêver d’organiser la coupe du monde par ce que nous avons des stades pour une telle compétition. Je suis fier aujourd’hui de dire que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition de niveau international »,

affirmait-il.

Des déclarations fortement critiquées par sam severin Ango sur Abk radio à Douala. Le journaliste affirme:

« L’organisation d’une coupe du monde nécessite un certain nombre de choses.C’est impossible on ne peut pas imaginer le cameroun organiser une coupe du monde.La can qui nous a déjà été confiée a du mal à être gérée. Nous sommes la risée du continent. »

Le triste souvenir du retrait de l’organisation de la coupe d’afrique des nations 2019 au Cameroun et les rumeurs persistantes du retrait de la can 2021 rendent certains observateurs sceptiques face l’optimisme de plusieurs .Ce qui donne désormais lieu à une guerre idéologique.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…