Home Sport Afrique Cameroun > Ouverture de la Can 2022 : Samuel Eto’o humilié
Afrique - Afrique - Spécial CAN - 3 semaines ago

Cameroun > Ouverture de la Can 2022 : Samuel Eto’o humilié

Le Vice-président du Cocan était absent, à la tribune d’honneur du Stade d’Olembé hier dimanche 09 février 2021.

Par Antoine Bivana

D’après nos informations, l’ancien Lion ne figurait pas sur la liste des invités du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. Le numéro deux du Can est arrivé au Stade d’Olembé convaincu qu’il devait être aux premières loges. Grande a été sa surprise, quand le protocole l’a refoulé. L’actuel président de la Fecafoot a finalement trouvé une place à la loge Vip de Total Energies.

Ce désagrément est resté en travers de sa gorge. Jusqu’à présent l’infortuné et ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun ne comprend pas pourquoi, il a été traité de la sorte.

En août 2021, Narcisse Mouelle Kombi avait désigné des icônes du football camerounais pour encadrer, l’organisation de la 33eme édition de la coupe d’Afrique des Nations.

Samuel Eto’o n’en faisait pas partie. La non désignation de l’ancienne star du ballon rond, avait même fait les choux gras de la presse. C’est donc à la faveur de son élection à la tête de la Fecafoot, qu’Eto’o a intégré le cercle des grands. Depuis sa victoire, l’ancien pensionnaire de la Kadji Sports Academy a mis son énergie dans l’organisation de la Can. Son lobbying a permis de balayer nombre d’obstacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…