Par Joël Onana
Pour son dernier match de préparation avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Cameroun n’est pas arrivé à décrocher la victoire tant attendue. Les Lions Indomptables qui ont dominé en possession et en occasions les 45 premières minutes ne sont pas arrivés à trouver la faille dans la défense panaméenne.
Au retour des vestiaires, Rigobert Song lance l’attaquant en forme du Bayern Munich. Eric Maxim Choupo-Moting qui a pris la place de Vincent Aboubakar à la pointe de l’attaque débloque rapidement la situation trois minutes après son entrée en jeu. Sur une mauvaise relance devant l’axe, Zambo Anguissa commet une faute de main. Sur ce coup franc direct, André Onana n’a que constaté les dégâts 1-1.
Malgré les changements et conseils du staff, les Lions n’ont pas réussi à reprendre l’avantage. Encore un nul décevant pour la sélection camerounaise à une semaine de son entrée en compétition contre la Suisse au Qatar. Rigobert Song et ses poulains vont s’envoler pour le Qatar dans les prochains jours. Et place donc à la compétition!