Accueil SportAfrique Émirats arabes unis > Cameroun-Panama: Les Lions Indomptables tenus en échec pour leur dernier test avant le Qatar!

Émirats arabes unis > Cameroun-Panama: Les Lions Indomptables tenus en échec pour leur dernier test avant le Qatar!

Encore un nul pour le Cameroun. Les Lions Indomptables sont tenus en échec 1-1 par la Marea Roja du Panama.

Par panorama papers
0 commentaire 541 vues

Par Joël Onana

Pour son dernier match de préparation avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Cameroun n’est pas arrivé à décrocher la victoire tant attendue. Les Lions Indomptables qui ont dominé en possession et en occasions les 45 premières minutes ne sont pas arrivés à trouver la faille dans la défense panaméenne.

Au retour des vestiaires, Rigobert Song lance l’attaquant en forme du Bayern Munich. Eric Maxim Choupo-Moting qui a pris la place de Vincent Aboubakar à la pointe de l’attaque débloque rapidement la situation trois minutes après son entrée en jeu. Sur une mauvaise relance devant l’axe, Zambo Anguissa commet une faute de main. Sur ce coup franc direct, André Onana n’a que constaté les dégâts 1-1.

Malgré les changements et conseils du staff, les Lions n’ont pas réussi à reprendre l’avantage. Encore un nul décevant pour la sélection camerounaise à une semaine de son entrée en compétition contre la Suisse au Qatar. Rigobert Song et ses poulains vont s’envoler pour le Qatar dans les prochains jours. Et place donc à la compétition!

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen