Home Société Afrique Cameroun > Parthouse de bonamoussadi: L’organisateur viendrait des États-Unis
Afrique - 7 juillet 2021

Cameroun > Parthouse de bonamoussadi: L’organisateur viendrait des États-Unis

Le ministre de le défense n’a pas attendu longtemps avant d’agir par rapport à la vidéo publié hier par ses éléments.

Ce que l’on sait déjà c’est de la partie de sexe partagé organisé dans un immeuble du quartier bonamoussadi a douala, c’est que ces hommes et ces femmes ont été arrêtés par des éléments de la gendarmerie dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de minuit.

Aux dernières nouvelles , la rencontre sexe organisée à proximité du parcours Vita. Avec la participation d’ hommes et femmes après une invitation à travers un groupe WhatsApp, serait l’initiative d’un camerounais vivant aux Etats Unis et très souvent présenté comme un Pasteur .

Dans la vidéo diffusée dans les réseaux sociaux , on peut apercevoir un homme en casquette bleu . Et rapidement identifié par nos sources comme pasteur.

Selon nos sources le pasteur en question serait passé maître dans l’organisation de telle type de rencontre de dépravés sexuels et ne vivrait que d’arnaque et de chantage

 »Lorsqu’il fait l’amour avec toi il te rappelle pour te sortir la vidéo et te demander l’argent en retour auquel cas il la balance sur les réseaux sociaux » .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…