Home Sport Afrique Cameroun > Période Fifa du mois de Mai: Les 28 de conceicao sans Vincent Aboubacar
Afrique - 19 mai 2021

Cameroun > Période Fifa du mois de Mai: Les 28 de conceicao sans Vincent Aboubacar

Le sélectionneur des lions indomptables Antonio Da Silva conceicao a rendu publique ce mardi 18 mai 2021 la liste des 28 joueurs retenus pour la période fifa allant du 30 mai au 9 juin 2021.

Cette fois le technicien portugais a décidé de se passer des services de Vincent Aboubacar. Pourtant présent sur la liste des 36 preselectionnes au départ le sociétaire de besikstas qui vient de réaliser une bonne saison avec son club en décrochant le titre de champion de Turquie a tout simplement vu son nom être rayé de la liste.

Flamboyant lors de la 5e journée éliminatoire de la can mais pratiquement inexistant lors de la 6e journée avec la défaite du cameroun face au cap vert et le match nul insipide contre le Rwanda Vincent Aboubacar n’a pas bénéficié de la confiance de l’entraîneur cette fois.

L’on se souvient que lors du dernier regroupement c’est Eric maxime choupo moting qui avait été mis de côté. Son absence avait fait couler beaucoup d’encre et de salive à tel point que des vérités et contre vérités se sont entre choquées sur sa non convocation. Alors que le sociétaire du bayern de munich retrouve la tanière , l’entraîneur décide de mettre Vincent Aboubacar de côté

En attendant d’en savoir plus sur cette absence les 28 joueurs convoqués sont attendus dans quelques jours pour le debut du stage.

Le cameroun va affronter les super eagles du nigeria pendant cette période fifa, l’Algérie était aussi sur le liste mais a décliné la proposition du cameroun à la dernière minute.Le taff des lions indomptables est engagé à trouver un deuxième aparring patner.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…