Home Politique Afrique Cameroun > Politique: Celestin Djamen met fin à la transhumance
Afrique - 14 avril 2021

Cameroun > Politique: Celestin Djamen met fin à la transhumance

Finie la transhumance politique pour celui -là qui aura combattu pendant près deux ans et demi auprès du professeur Maurice Kamto le leader du mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

Celestin Djamen vient de créer son propre parti politique. L’Apar (l’alliance patriotique et Republicaine du cameroun).Lors de la conférence de presse organisée le 14 décembre 2020 à Douala et au cours de laquelle il avait annoncé  sa démission du Mrc Celestin DJamen avait laissé entendre qu’il ne s’ engagera pas dans un troisième parti après le sdf Où il aura passé près de 3 ans et le mouvement pour la renaissance du Cameroun.

Critiqué pour ses idées incompris par ses camarades de partis dans lesquels il est passé  Djamen a décidé de prendre son destin en main en créant son propre parti dans lequel il sera le principal leader, celui  qui donnera les orientations. 

L’alliance patriotique et républicaine du Cameroun vient ainsi s’ ajouter à ces partis politiques de l’opposition camerounaise  en quête du pouvoir.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Complot: Le député salmana Amadou Ali du Fsnc victime?

Par Pierre Laverdure OMBANG Le député du Diamaré centre n’a pas attendu pour que tou…