Home Politique Afrique Cameroun > Portsecgate : ‘’Juristes d’Afrique pour la Bonne Gouvernance’’ voit la main de Laurent Esso
Afrique - 20 août 2021

Cameroun > Portsecgate : ‘’Juristes d’Afrique pour la Bonne Gouvernance’’ voit la main de Laurent Esso

De l’avis de cette association, Cyrus Ngo’o fait l’objet de calomnie et de diffamation.

Juristes d’Afrique pour la Bonne Gouvernance prend la défense de Ngo’o dans son communiqué du 19 août 2021. L’organisation nous  apprend que le Directeur Général du Port Autonome de Douala, est victime d’un complot ourdi dans l’ombre. Le Ministre de la Justice Garde des Sceaux, Laurent Esso serait entrain de manœuvrer pour que le piège se referme sur le Dg du Pad, apprend-on.

A en croire ‘’Juristes d’Afrique pour la Bonne Gouvernance’’, les informations relatives à l’audition de Cyrus Ngo’o au Tribunal Criminel Spécial (Tcs), charrient un tissu de mensonges mal concoctés à des fins malveillantes. Le patron du Pad dans une sérénité sans pareille et surtout dans une posture hautement légaliste, patriotique et républicaine, a expliqué tous les aspects des travaux réalisés sous sa conduite dans le domaine portuaire de Douala Bonabéri.

Les enquêteurs ont constaté que les travaux réalisés au Pad sous la coupole de Cyrus Ngo’o, n’ont rien à voir avec ceux auxquels le fameux dénonciateur fait allusion. Bon à savoir, l’Association ‘’Juristes d’Afrique pour la Bonne Gouvernance’’ est basée à Douala.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…