Accueil SportAfrique Cameroun > Qualification mondial 2022 : où est passé la prime des lions indomptables ?

Cameroun > Qualification mondial 2022 : où est passé la prime des lions indomptables ?

Selon des informations concordantes, ils n'auraient pas encore perçu cette prime exceptionnelle du chef de l'État.

Par panorama
0 commentaire

Par Rostand TCHAMI

Dans une correspondance adressée au ministre des Sports et de l’éducation physique le 08 juin dernier, le secrétaire général de la présidence de la République lui donne une réponse par rapport à sa précédente missive. À ce sujet, dit-il << j’ai l’honneur de vous notifier l’accord du chef de l’Etat pour l’octroi à titre exceptionnel à l’équipe nationale de football « les lions indomptables » de la somme de 181.000.000 Fcfa à prélever sur le budget de votre département ministériel et équivalente à la prime qu’ils auraient dû percevoir en cas de victoire contre l’Algérie lors du match aller au stade de Japoma à Douala >>.

Depuis lors, les lions indomptables semblent n’avoir perçu aucun sou. C’est du moins l’information qui nous a été donnée par notre source. Une situation qui amène à se poser des questions au sein de l’opinion, relativement à la mauvaise prestation des lions indomptables lors de la rencontre Cameroun-Burundi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire. L’incohérence de jeu dont ont fait montre les poulains de Rigobert Song à Darr Es Salam en Tanzanie, a d’ailleurs suscité l’ire du président de la Fécafoot, Samuel Éto’o.

Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, l’ex capitaine des lions indomptables s’est vertement insurgé contre la prestation médiocre des lions indomptables. Mais beaucoup se demandent jusqu’à ce jour, si c’est le non paiement de cette prime exceptionnelle du chef de l’État qui a démotivé les joueurs, eux qui ont pourtant brillamment obtenu leur qualification pour la coupe du monde au Qatar, au terme d’un match électrique à Blida, en battant l’Algérie. Qu’est-ce qui cache donc cette << démotivation >> généralisée à quelques mois du début de la coupe du monde ? Question à deux sous !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un Commentaire

About Us

 

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous disposons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

 

 

  

NOUS CONTACTER

revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie