Home Sport Afrique Cameroun > Quatar 2022: Le Minsep et la Fecafoot ont menti sur le huis clos
Afrique - 4 septembre 2021

Cameroun > Quatar 2022: Le Minsep et la Fecafoot ont menti sur le huis clos

La confédération africaine de football a mis à nu le grotesque mensonge tissé par le gouvernement, pour écarter le public et les hommes de medias de la rencontre du 3 septembre au stade Paul Biya.

Dans une correspondance rédigée par l’instance faitiere du football africain en date du 2 septembre 2021 veille du match Cameroun -Malawi et adressée au président par intérim de la fecafoot, les raisons pour lesquelles la Caf a imposé le huis clos au stade omnisports du complexe Olembe sont clairement élucidées.

La confédération africaine de football révèle dans cette correspondance que l’autorisation qu’elle a accordée au Cameroun de recevoir les malawites au stade Olembe, emane des informations tronquées mises à sa disposition par le professeur Narcisse Mouelle Kombi. Lesquelles ne rendent véritablement compte de ce que ledit stade est encore en chantier et que la rencontre Cameroun-Malawi comptant pour la première journée des éliminatoires du mondial Quatar 2022 ne pouvait s’ y jouer.

Une sortie de la Caf qui contraste totalement avec le sublime mensonge savamment orchestré et relayé par deux communiqués de la fecafoot qui mettaient en avant le pretexte de l’application du protocole sanitaire covid 19, exigé par la Caf pour imposer le huis clos total aux spectateurs et aux Hommes de médias.

Et pourtant dans la correspondance de la Caf , il n’est nullement question du covid 19.Observant les manquements que presente encore le stade omnisports du complexe Olembe, la confédération africaine de football a prescrit un huis clos avec un maximum de 50 spectateurs à loger dans le carré Vip. Face à cette supercherie , la Caf annonce que les responsabilités seront établies et des conclusions seront tirées en urgence.Le Cameroun risque donc gros.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…